Le blog du festival

Les news We Do BD et l'actualité de la BD numérique

sep 20
Message pour ceux qui veulent une dédicace de Zach Weiner

Message pour ceux qui veulent une dédicace de Zach Weiner

Posté par We Do BD

Vous êtes au courant, nous l’avons annoncé le 5 juillet dernier, le célèbre Zach Weiner viendra passer tout le week-end avec nous au Festiblog en provenance directe des USA ! (lire son interview)

 

France

 

Nous sommes bien évidemment très honorés qu’il ait choisit le Festiblog pour sa première séance de dédicace en Europe et on espère que vous lui ferez un super accueil comme vous le faites chaque année pour tous les auteurs, afin qu’il puisse dire à tous les américains qu’on a la meilleure ambiance de tous les festivals du monde :)

 

Pop

 

Bien évidemment, il fera des dédicaces gratuites, sur carnets, feuilles volantes, partie incongrue du corps humain... festiblog style quoi ! Cela-dit, c’est également un auteur publié et il sera très heureux de vous dédicacer ses BD ou son livre-dont-vous-êtes-le-héros si vous en avez un. C’est là que ça se complique un peu…

 

Aladin

 

En général tous les bouquins des invités sont en vente sur nos stands libraires, et vous êtes nombreux à acheter les BD sur place, ce qui est super cool pour les auteurs. On fait tout notre possible pour que les livres soient disponibles MAIS en ce qui concerne les livres de Zach, on n’a pas réussi car le réseau de distribution ne va pas jusqu’en France...

 

Calmdown

 

DU COUP, Zach va en ramener quelques-uns dans ses bagages, mais probablement pas assez pour tout le monde.

Ce qu’on vous recommande, c’est donc de venir avec vos propres exemplaires si vous en avez déjà, ou bien de vous les procurer avant de venir au Festiblog. Il y en a à vendre sur amazon.fr et il est encore temps de les acheter. Vous pouvez aussi les acheter directement sur breadpig.com, ils livrent en France, mais on ne peut pas garantir que vous les recevrez à temps puisque ça vient des USA.

 

DERNIER CONSEIL : Zach Weiner est américain et ne parle pas français. Si vous ne parlez pas un tout petit peu anglais, ça risque d’être compliqué pour lui demander un dessin et échanger quelques mots. Donc, préparez un peu ce que vous allez lui dire à l’avance afin de faciliter la rencontre ;) On aura un membre du staff bilingue dans la tente pour vous aider et ses voisins de table ont également été choisis sur leur aptitude à parler la langue de Shakespeare, normalement il n’y aura pas de grand moment de solitude :D

 

A très vite !

 

Festiblog

 

« note suivante | Accueil | note précédente »

Commentaires

Entrée libre et gratuite grâce au soutien de nos sponsors et partenaires

Nos sympathiques voisins

  • Blogs BD FR
  • Madmoizelle.com
  • CFSL.NET
  • Amilova
  • Sandawe
  • Onaprut
  • A Nous Paris
  • 23H BD
  • Golden Blog Awards