Le blog du festival

Les news We Do BD et l'actualité de la BD numérique

août 06
Invitée #25 : Melaka

Invitée #25 : Melaka

Posté par We Do BD

On ne l'avait pas revu depuis quelques années parce qu'elle avait toujours une bonne excuse. C'est donc avec grand plaisir que nous retrouvons notre éternelle première marraine, Melaka

Illufesti2013001

Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?

Bon, c'est vrai, on peut pas dire que ma carrière soit florissante ces dernières années, mais bon, depuis mon dernier festiblog, j'ai pondu un petit gars, aussi, ça aide pas ! Mais j'ai quand même trouvé le temps de m'auto-éditer un bouquin, que je viendrai vendre sur place. "Dans ma Tête", que ça s'appelle, c'est l'histoire d'une nénette un peu paumée dans la vie, qui, chaque nuit, rêve qu'elle est d'autres personnes. Je veux pas spoiler, alors j'en dis pas plus, mais sachez juste que c'est une histoire qui flirte avec le drame psychologique et le fantastique, et que c'est hyper dur de faire sa propre pub, aussi. Mais, c'est de l'auto-édition, faut soutenir l'auto-édition, hein ! Donnez-moi plein de sous, que je puisse payer des tas de kinder surprises à mes rejetons !


Cette année, le thème du Festiblog, c'est 'Les jeux vidéo', alors dis-nous, quel est ton jeu vidéo préféré de tout temps ? Et auxquels joues-tu actuellement ?

J'aimerais avoir une vie pour faire tout ce qu'il y a à faire, et une autre vie pour jouer à tous les jeux vidéos de la création. Bon, c'est pas possible, alors du coup je me contente de jouer à Civilization. Ce jeu, c'est dingue, ça fait des tas d'années qu'on y joue avec Reno, et il n'arrive pas à nous lasser ! Les MMORPG, c'est mort, ça prend trop de temps. Du coup, les jeux vidéos, je pratique ça en casual ; je suis assez accro à tous ces petits jeux à la con qu'on peut pratiquer entre deux biberons, sur facebook. les Candy Crush, Farmville et tous ces machins. Mais j'ai honte...


Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?

Donnez-moi des sous, achetez Psikopat et mangez des légumes. Non, je déconne, mangez ce que vous voulez, j'en ai rien à battre. Ah oui et puis sinon j'aime toujours autant quand vous me demandez des trucs super précis en dédicace, genre un sioux qui joue de la cornemuse sur une vache, mais amenez moi de la doc, sinon, ma cornemuse, elle ressemblera à rien.


Quelque chose à ajouter ?

Quelqu'un a un plan pour acheter du temps en rab' ?

Melaka-Dans ma Tete

« note suivante | Accueil | note précédente »

Commentaires

Entrée libre et gratuite grâce au soutien de nos sponsors et partenaires

Nos sympathiques voisins

  • Blogs BD FR
  • Madmoizelle.com
  • CFSL.NET
  • Amilova
  • Sandawe
  • Onaprut
  • A Nous Paris
  • 23H BD
  • Golden Blog Awards