Un message de La grenouille noire
Posté par We Do BD
Nos satellites viennent de capter un message important :
"Chers et chères (non en fait pourquoi dans cet ordre là) Festiblogueuzes donc, et Festiblogeux.
Ceci est un communiqué du bunker Berlinois de La Grenouille Noire (je).
La raison qui me pousse à sortir de l’ombre dans laquelle je me sens d’habitude si bien, est que, vous l’aurez compris, j’ai besoin d’amour... oui enfin, un peu, comme tout le monde quoi, mais cette fois-ci cet amour que vous me portez déjà (même ceux qui l’ignorent encore, oui, c’est latent en vous, je le sens) je veux que vous le dirigiez plus précisément sur un petite chose sans grande importance.
Car voyez-vous, présents et futurs fans que j’aime déjà follement (oui, moi à la différence de vous, je le sais et je n’ai pas peur de le dire) je viens de lancer ma propre petite boite d’édition indépendante (oui, à moi: je, de nouveau) ça s’appelle THE DYNAMO PRESS et j’y mettrai à la vente toute mes bandes dessinées inédites en Français et en Anglais, des posters, des Art Books et des originaux.
C’est une boite d’édition “printing on demande online” c’est à dire que j’utilise un système d’imprimerie nuage “cloud printing” c’est joli comme terme, j’aime bien, qui me permet de tout pouvoir gérer avec juste un bouton d’achat, pas besoin de cerveau, ce qui m’arrange. L’impimeur imprime en numérique à Amsterdam et vous envoie le tout sans que je me fatigue à lécher les enveloppes, ce qui m’arrange aussi.
Chaque premier du mois donc, à partir de Mai, je prévois de mettre en ligne au moins 20 pages gratuites et des goodies.
Sur le site vous pouvez déjà aller lire gratuitement une petite BD de 40 pages “Le Bon Roi Et Le Menteur” que j’ai faite en 4 jours pendant le Festival d’Angoulême et voir ce que je vous prépare dans les quelques mois à venir.
Voilà, à trés bientôt donc, pour de nouvelles aventures.
B.F."