Et le parrain du Festiblog 2012 est...
Posté par We Do BD
... l'inénarrable auteur des blogs BD Seul comme les pierres et de Quelque chose à dire (mais aussi de Donjon Pirate, de Fernard l'ours,...).
C'est aussi celui qui a eu l'idée de créer un jeu pour les auteurs (la course, à voir ici et sur iPad, et iPhone), qui a eu l'idée d'organiser un petit merci pour notre plus fidèle photographe, qui nous a donné l'envie de faire découvrir des jeux au public. Il a même porté des tentes et des chaises avec nous sous la pluie, c'est dire si le parrain 2012 contribue depuis longtemps à faire du festiblog une réussite.
C'est aussi à lui que nous devons l'existence d'un prix du meilleur blog bd au Festival d'Angoulême, prix auquel le Festiblog participe depuis sa création en tant que membre du jury : la Révélation Blog.
Ha et il a aussi eu le bon gout d'éditer quelques excellents blogueurs BD : Laurel, Gad, Bastien Vivès, Thierry Vivien, Aseyn, Lommsek, Monsieur le chien, Navo, Lilla...
Alors, parce qu'il est drôle, qu'il a du talent, qu'il contribue beaucoup à la BD en ligne (on vous a dit qu'il scénarisait aussi pour les autres gens ?) et que c'est un mec qu'on estime drôlement, nous avons proposé, un genou à terre, lors de la remise de prix de la Révélation Blog 2012, à Wandrille d'être notre parrain.
Il semblerait que la réponse soit oui :
Pour ce qui est de la marraine, Guillaume Long et Lucile Gomez ont choisi quelqu'un, l'heureuse élue a dit "oui", on n'attend plus que son dessin pour vous dire qui c'est...