Invité #81 : Paka
Posté par We Do BD
Ce n'est pas parce qu'on est un vétéran du festiblog qu'il ne faut pas chercher à étonner ses lecteurs. Et pour l'innovation, Paka est à la pointe. Reste à trouver laquelle.
Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?
J'ai enfin terminé ma bd "Mecha no Ude", que ca fait juste deux ans que ce projet trainait... Sinon j'ai aussi travaillé/survécu sur la production de Michael Jackson : The experience sur PS3 et là je bosse sur "Killer Freaks From Outer Space" sur wiiU. Sinon pas grand chose de plus. La version papier de la saison 2 de Grim à la montagne devait sortir pour le festiblog, mais vous savez ce que c'est hein, le boulot, la vie sociale, minecraft... Mais en tout cas cette saison s'annonce épique, avec en cadeau l'original soundtrack de grim a la montagne composé par pleins de gens trop bien... et je commence à travailler sur un nouveau projet bd :) AH ET PUIS NOTRE ALBUM AVEC JESUS EST ENFIN DISPO PAR INTERNET ou IRL !! \o/
Cette année, Guillaume Long, est parrain du Festiblog avec son blog culinaire. Peux-tu nous parler de ton plat préféré et nous donner une bonne adresse où aller manger dans ton coin ?
Ah ! Vous êtes là. Bonjour. Bienvenue dans "recettes vite faites"! Aujourd'hui je vais vous apprendre à vous dépanner dans une situation fort simple. Vous avez des amis qui débarque à l'improviste, ils sont 17, ils ont très faim, car ils n'ont pas mangés depuis quatre ans, et en plus, vous ne pouvez pas descendre à l'épicerie en bas de chez vous, car on vous a dérobé l'escalier de votre immeuble ! Qu'allez donc vous pouvoir bien faire à manger ? Moi je sais ! Si nous allions jeter un petit coup d'oeil dans le frigo ? OOOoOOoooooOOooOOOOOh !!! MAIS C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MAAAAA VIIIIIE !!! Regarder il y a : DeS OeUFS !! DU LAAAAAIT !! DE LA FARIIIIIIINE !! ET JE PARLE DE PLUS EN PLUS FOOOOOOOORT !! DU BEUUUUUUUUUUUUURRE !!! ET BIEN SUR DU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!! Je passe le relais.
Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?
C'est cool, depuis l'année dernière que j'ai fait le guide de survie en dédicace avec Paka, vous êtes plus calme. Si vous avez encore un doute, n'hésitez pas à reprendre une dose ! Et sinon bah... comme d'hab, venez nombreux, on va bien loliloler ! /o/
Quelque chose à ajouter ?
Et beh écoute pas plus... ça va toi ? (non mais c'est vrai, tout le monde parle de sa petite personne mais bon personne ne demande comment vous allez vous...))