Invité #93 : Kek
Posté par We Do BD
D'habitude, il répond à son interview sans trop de préparation, un peu à l'arrache. Cette année, notre 93e invité a décidé de potasser pour donner des réponses pertinentes et informées, c'est pour ça qu'il rend sa copie avec un peu de retard (mais les anciens parrains ont tous les droits). Bienvenue à Kek !
Cliquez sur l'image pour l'aggrandir
Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?
Je voulais copier-coller ce que j'avais écrit l'année dernière vu que pas grand-chose n'a du changer, mais j'ai la flemme de faire la recherche et ça ira aussi vite d'écrire ici que pas grand-chose n'a du changer par rapport à l'année dernière. Je fais toujours des jeux et des sites, et y a toujours 1 ou 2 albums qui sont en prévision, mais je bouge pas vraiment mes fesses pour faire avancer quoi que ce soit. Ah sinon je me mets à faire des jeux pour téléphone en ce moment, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. De travail, surtout.
Cette année, Guillaume Long, est parrain du Festiblog avec son blog culinaire. Peux-tu nous parler de ton plat préféré et nous donner une bonne adresse où aller manger dans ton coin ?
Alors un endroit super bon pour manger, c'est le Mac Dona.. ah merde y a déjà plein de monde qui a fait la blague. Pff, des endroits biens pour manger y en a plein à Paris, par exemple de tête le Cyclo à Bellevile, ou en bas de chez moi l'Armagnac qui est très sympa. Après si vous êtes pétés de thunes y a la Truffière aussi dans le 5ème. Pour mon plat préféré je sais pas, je suis un peu comme Herta, j'aime les choses simples, un bon poulet frites de ma mère et je suis heureux. En ce moment je sais pas pourquoi mais je mange plein de choux de bruxelles. Tout le monde déteste ça généralement, mais moi j'adore, je peux en manger 2x dans la semaine. Je dois être enceinte, ou taré je sais pas.
Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?
Si vous me montrez Piou Piou sur votre téléphone, vous repartirez avec un autocollant Zanorg. Et si vous ne le montrez pas aussi, d'ailleurs. Si vous me donnez de la thune, Pénélope vous montrera ses seins.
Quelque chose à ajouter ?
J’espère qu'il fera beau, et que les toilettes du parc ne sentiront pas trop l'urine.