Invité #42 : Lugolgiovanni
Posté par We Do BD
Notre 42e invité est un fin gastronome. Dans sa grande mansuétude, il a accepté de livrer une de ses recettes. Merci à Lugolgiovanni.
Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?
On a sorti, avec (l'odieux !) Turalo, le tome 2 des Catcheurs de l'extrême, aux éditions Drugstore. Il est beau, pas cher, avec des blagues sur le caca. Et si vous pouviez être 3 ou 4 millions à l'acheter, au Festiblog, on pourrait même prendre notre retraite, à Acapulco, dans la foulée...
Cette année, Guillaume Long, est parrain du Festiblog avec son blog culinaire. Peux-tu nous parler de ton plat préféré et nous donner une bonne adresse où aller manger dans ton coin ?
Euh, je... Tu veux vraiment les noms des kebabs où je mange ? Non parce que j'ai pas les adresses sous la main (d'ailleurs, est-ce bien utile, si on considère que les services d'hygiène en auront sûrement fermé un ou deux d'ici à la publication de cette interview ? ).
Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?
On nous demande souvent, en festival, si on préfère dédicacer pour les filles sexys : la réponse est oui. Mais bon, en général, ce sont des gros papas barbus qui nous posent la question et on leur fait quand même leur dessin (mais c'est bien parce qu'on est sympas, hein).
Quelque chose à ajouter ?
Lecteur, juste un mot : sois un peu plus "fille sexy" et un peu moins "gros papa barbu", ce serait gentil. Ou sinon, tu peux me payer une bière, c'est bien aussi...