Le blog du festival

Les news We Do BD et l'actualité de la BD numérique

août 03
Invitée #18 : Louna

Invitée #18 : Louna

Posté par We Do BD

Notre 18e invitée revient pour la troisième année consécutive dans la programmation officielle du festival, mais continuera d'animer le "off" au fesstonblog, nous accueillons l'émissaire du Donjon joyeux : Louna.Louna 
Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?

Vraiment pas grand chose. Je participe toujours aux fanzines Nekomix et Speedball. Cette année j'ai fait un truc pour le machin de Jibé. Et sinon je donne des cours de bédé.

 

Cette année, Guillaume Long, est parrain du Festiblog avec son blog culinaire. Peux-tu nous parler de ton plat préféré et nous donner une bonne adresse où aller manger dans ton coin ?

Mon plat préféré, ça va être dur, j'en ai trop plein mais en général, je kiffe bien les trucs avec du fromage. Pour la bonne adresse, je recommande un resto indien végétarien du coté de gare du nord à Paris, le Saravanaa Bhavan. Ceux qui pensent que végétarien = bouffe d'elfe (pour ne pas dire autre chose) risquent d'être fort surpris. C'est très bon (un peu gras parfois), vraiment indien et peu cher (c'est en fait une chaîne indienne implantée partout dans le monde) et tu peux pas reprendre deux fois du même plat tellement tu manges plus qu'à ta faim. Tiens, demandez à Matt et Jul, leur "Devil Potatoes" les a conquis hé hé hé Sinon, la découverte crêpe nutella/crème de caramel au beurre salé/cacahuète m'a provoqué un orgasme buccal il y a peu. Et si Madd revendique la paternité de cette découverte, je tiens à le dire, c'est juste un sale menteur.

 

Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?

JE MORD PAS grmgngrml. Ah et puis, j'ai trouvé une façon de dédicacer à la fois efficace et rapide. Alors pour pouvoir contenter le plus de monde possible, cette année, c'est moi qui imposerai le thème de mes dédicaces (mais rassurez vous, jusqu'à présent, y'a pas eu de mécontentement sur la méthode). Et comme d'hab', si le temps le permet, je continuerais à dédicacer en officieux fesstonblog dans le parc !

 

Quelque chose à ajouter ?

S'il vous plait, n'apportez pas trop de bières à Slo, c'est pas vous qui tentez de dessiner à coté de lui pendant trois heures, là, merci bien.

 

« note suivante | Accueil | note précédente »

Commentaires

Entrée libre et gratuite grâce au soutien de nos sponsors et partenaires

Nos sympathiques voisins

  • Blogs BD FR
  • Madmoizelle.com
  • A Nous Paris
  • CFSL.NET
  • Onaprut
  • Sandawe
  • Amilova
  • Golden Blog Awards
  • 23H BD