Invitée #44 : Melaka
Posté par We Do BD
Si on vous dit qu'elle était déjà là au tout premier festiblog, que c'était même la première marraine, si on vous dit qu'elle est souvent venue nous voir en famille et qu'elle revient cette année encore... vous serez aussi contents que nous d'accueillir une nouvelle fois Melaka.
Quoi de neuf ?
Ma foi, pas grand chose mis à part un gros projet sur lequel je passe toutes les journées où ma fille est chez sa nounou (à raison d'une ou deux après-midi par semaine, ouais, on m'appelle la flash gordon de la bédé), mais tu m'auras pas, je ne dévoilerai rien !!
Sinon je suis en train de mettre en place le blog de la multinationale Psikopat (à l'instant où je parle il n'est pas encore en place mais ça ne saurait tarder ! ), j'espère bien qu'on croulera sous les commentaires de fans en furie qui veulent notre corps, sinon à quoi bon... Il sera très vite visible là.À part ça, ma vie est désespérément sereine, j'ai même pas d'anecdote croustillante à raconter (et si c'était le cas je les garderais pour mon blog, pas folle hé !). À part une sombre histoire de guêpes noires, mais je sens que je dévie dangereusement vers le hors-sujet...
Quels sont tes blogs chouchous ?
Houlà comme tu y vas !
Hé bien je dois avouer que le blog de Guillaume Long "à boire et à manger" se place en pas trop mal position.. J'ai un penchant aussi pour le blog québécois "mon petit nombril" (je trouve le dessin de Pascal Colpron absolument superbe !), je me marre toujours en lisant le blog de Jul, Forza Pedro, et j'ai régulièrement des descentes d'organes devant les dessins d'Esther (la lanterne brisée)...Oh, y en a des tas d'autres hein, j'ai un peu du mal à suivre parfois tellement c'est foisonnant, même...
Quelque chose à dire à tes lecteurs ?
Comme l'année dernière, imposez-moi des sujets ! C'est plutôt reposant de ne pas avoir à se creuser la tête à chaque dédicace, et le sujet "beeen, je sais pas, ce que tu veux" est un foutu gouffre noir pour l'inspiration !
Sinon, faites-moi des cadeaux, c'est bien, ça, les cadeaux.Ah oui et achetez le Psikopat. C'est bien, ça, le psiko.
Quelque chose à ajouter ?
Je vous ai déjà dit que j'aimais Alexandre Astier ?