Baril, invité du Festiblog 2007 #13
Posté par We Do BD
Si vous aimez les westerns, Clint Eastwood et les caricatures, vous aimerez Baril, notre prochain invité.
Quoi de neuf depuis ta dernière participation ?
Voyons, heu... Ben, j'ai vieilli d'un an... Et à part ca, je crois que c'est tout. Ha si, il y a aussi le collectif "Qui veut tuer le président ?" qui est sorti chez Onapratut, avec plein de trucs à moi dedans. C'est drôlement bien, achetez-le. Achetez-le en double, même : il est tellement bien que vous voudrez le lire deux fois !
Comment dirais-tu que ton blog a évolué entre temps ?
Je le mets à jour encore moins souvent qu'avant :-) Ha oui, et puis je l'ai relooké, il est drôlement joli maintenant !
Ton meilleur souvenir de ta participation au Festival ?
Incontestablement l'épisode hilarant du repas du dimanche midi, que j'ai raconté dans le compte-rendu que j'ai jamais dessiné.
Un mot pour les lecteurs qui vont venir te voir ?
Vous êtes tous très sympathiques. Et, heu... Essayez de préparer une idée de dédicace, je suis tout désemparé quand on me dit de dessiner ce que je veux. Mais pas des trucs trop compliqués, non plus, hein ! Non mais sans blague ! Je vous connais moi, bande de garnements !