Abonnez-vous aux news

Catégories







Derniers Commentaires

Dernières Notes

Librairie des bloggers BD

La grande chaîne des blogs bd

Ils en ont parlé

Ils ont dédicacé au Festiblog

 

Dernières notes des invités

Powered by BlogsBD.fr

Voir la vidéo du Festiblog 2009

Le Festiblog en images

Chaque année, le Festiblog invite jusqu'à 200 auteurs de blogs bd venus de partout (France, Belgique, Suisse, Angleterre, Mexique, Roumanie, Québec...) à rencontrer le public au cours de dédicaces gratuites et d'animations diverses.

Cette vidéo réalisée lors de la 5e édition par la journaliste Veeny vous permettra de découvrir cet événement qui aura attiré plus de 7000 visiteurs en 2 jours.

« Invité #29 : Jeromeuh | Accueil | Invité #31 : PirateSourcil »

Invité #30 : Lommsek

Notre 30e invité à la gentillesse de rappeler à tous quelques règles de base. Merci donc d'accueillir et de ne pas nourrir Lommsek.

Festib2011lommsek
Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?

En novembre 2011 va sortir mon prochain album intitulé "Qocha", aux éditions Manolosanctis. C'est l'histoire d'une petite fille qui va se faire arracher le coeur pour résoudre les problèmes socio-économiques d'une cité amérindienne au XIIIème siècle (une mesure efficace qui pourrait inspirer les candidats à la prochaine élection présidentielle). Sinon, je publie dans la série-culte "Les Autres Gens", j'expose des planches dans deux galeries pââârisiennes. Et puis je prépare d'autres trucs, mais on me fait subir une pression terrible pour garder le secret.

 

Cette année, Guillaume Long, est parrain du Festiblog avec son blog culinaire. Peux-tu nous parler de ton plat préféré et nous donner une bonne adresse où aller manger dans ton coin ?

Je vous recommande le menu Royal Deluxe avec potatoes et sauce cream. Côté bonnes adresses, il faut se rendre au restaurant Mac Donald des Clayes-sous-bois, dans le 7-8. Il est particulièrement propre, et y'a même un coin toboggan pour se détendre. Sérieux, c'est trop bien.

 

Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?

Merci de ne pas nourrir les auteurs. Leur régime est strictement surveillé par les vétérinaires du Festiblog (régime à base de smoothies et de chewings-gum, pour l'essentiel).

 

Quelque chose à ajouter ?

J'espère qu'il fera beau, qu'il y aura du monde, et que Goupil Acnéique ne va pas ENCORE créer de la baston.

 

Commentaires

NOS SYMPATHIQUES VOISINS
  • 30 jours de BD
  • Histoire du jour avec Abdel-INN
  • Blogs BD FR
  • Concours Révélation Blog, prix du Blog à Angouleme
  • Amilova
  • Le blog d'Onaprut

  • CFSL.NET
  • Sandawe
  • A Nous Paris