Abonnez-vous aux news

Catégories



Derniers Commentaires

Dernières Notes

Librairie des bloggers BD

La grande chaîne des blogs bd

Ils en ont parlé

Ils ont dédicacé au Festiblog

 

Dernières notes des invités

Powered by BlogsBD.fr

Voir la vidéo du Festiblog 2009

Le Festiblog en images

Chaque année, le Festiblog invite jusqu'à 200 auteurs de blogs bd venus de partout (France, Belgique, Suisse, Angleterre, Mexique, Roumanie, Québec...) à rencontrer le public au cours de dédicaces gratuites et d'animations diverses.

Cette vidéo réalisée lors de la 5e édition par la journaliste Veeny vous permettra de découvrir cet événement qui aura attiré plus de 7000 visiteurs en 2 jours.

« Invité #40: Benjamin Adam | Accueil | Invité #42 : Lugolgiovanni »

Invité #41 : Half Bob

Toujours pressé de rencontrer son public adoré, Half Bob viendra une nouvelle fois faire peser les dieux du rock sur le festival.

Halfbob1

Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?

Il s'est passé pas mal de choses: j'ai participé à la Révélation blog 2011, mon blog "Gimme indie rock!" a terminé à la 3ème place. J'ai publié deux fanzines regroupant des notes du blog chez Vide-Cocagne, et participé à Alimentation générale, un collectif initié par Terreur Graphique chez le même éditeur. J'ai aussi publié "Elmer la peluche qui parle" chez Jarjille et signé chez Poivre et sel pour "Mélinda", projet sur lequel je travaille actuellement et qui devrait sortir en avril 2012. Je prépare aussi des planches inédites pour une version livre de mon blog, chez Vide-Cocagne. Et je collabore au webzine Gonzaï, aussi!

 

Cette année, Guillaume Long, est parrain du Festiblog avec son blog culinaire. Peux-tu nous parler de ton plat préféré et nous donner une bonne adresse où aller manger dans ton coin ?

Mon plat préféré... je dirais les tagliatelles à la carbonara, et de manière générale tout ce qui implique des pâtes. Sinon à Saint-Etienne il y a un resto Tex-Mex très sympa, "El Sombrero", où les fajitas sont super bonnes!

Halfbob2

Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?

En général, mes premiers dessins sont tout tremblotés et les derniers baclés. Mais en choisissant judicieusement le moment de votre visite, ça devrait le faire.

 

Quelque chose à ajouter ?

Merci pour l'invitation! Mmmmmm mince je crois que c'est ce que j'avais dit l'année dernière déjà!

Halfbob3

Commentaires

NOS SYMPATHIQUES VOISINS
  • Concours Révélation Blog, prix du Blog à Angouleme
  • 30 jours de BD
  • Histoire du jour avec Abdel-INN
  • Blogs BD FR
  • A Nous Paris
  • CFSL.NET
  • Foolstrip, 1ère maison d'édition de Bande Dessinée en ligne
  • Le blog d'Onaprut

  • Sandawe