Abonnez-vous aux news

Catégories



Derniers Commentaires

Dernières Notes

Librairie des bloggers BD

La grande chaîne des blogs bd

Ils en ont parlé

Ils ont dédicacé au Festiblog

 

Dernières notes des invités

Powered by BlogsBD.fr

Voir la vidéo du Festiblog 2009

Le Festiblog en images

Chaque année, le Festiblog invite jusqu'à 200 auteurs de blogs bd venus de partout (France, Belgique, Suisse, Angleterre, Mexique, Roumanie, Québec...) à rencontrer le public au cours de dédicaces gratuites et d'animations diverses.

Cette vidéo réalisée lors de la 5e édition par la journaliste Veeny vous permettra de découvrir cet événement qui aura attiré plus de 7000 visiteurs en 2 jours.

« Missbean, invitée 2008 #18 | Accueil | Clotka, invitée 2008 #19 »

Moins de 18 ans ? Le Festiblog vous invite !

EDIT: Le concours JEUNES TALENTS SOCIETE GENERALE est maintenant terminé. Le nom du vainqueur sera diffusé le lundi 22 septembre 2008. Il/Elle a été sélectionné(e) par le jury composé de l'équipe du Festiblog et de l'équipe "Espace Jeunes" de la Société Générale. Il/Elle va être rapidement contacté(e) pour organiser sa venue au Festiblog. Merci encore à tous les jeunes talents qui ont participé !

---

Comme vous le savez, la liste des invités du Festiblog est maintenant arrêtée et sera dévoilée au fur et à mesure des interviews qui sont publiées sur ce site.

Il reste tout de même quelques occasions de faire partie des invités gràce aux partenaires qui rendent possible la gratuité du Festival des Blogs BD et du Webcomics en nous soutenant financièrement et qui souhaitent inviter quelques-uns d'entre vous !

Société Générale

INVITATION JEUNES TALENTS SOCIETE GENERALE

Cette année, la Société Générale invite un jeune Blogueur BD à se joindre au Festiblog.

Comment participer ?

C'est très simple, il suffit :

  • d'avoir un blog BD démarré avant le 1er mai 2008 et contenant au moins 40 notes.
  • d'être né(e) après le 29 septembre 1990.
  • de nous adresser vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone, date de naissance accompagné par l'URL de votre blog à l'adresse concours-socgen@festiblog.com
  • Date limite de réception des candidatures : le 14 septembre à minuit.

Comment ça se passe ?

Un jury composé de membres de l'organisation du Festival des Blogs BD et de bédéphiles issus de la Société Générale (notamment l'équipe espace Jeunes) se réunira le 15 septembre et visitera chacun de ces blogs pour sélectionner 1 favori.

Le gagnant sera immédiatement contacté par l'organisation du Festiblog qui organisera alors sa venue et sa dédicace (horaire "officiel" parmi les autres invités, défraiement du voyage, etc.).

Le gagnant se verra également remettre un prix "surprise" par la Société Générale...

Prêts ? Faites-vous connaître !

PS : Pour les autres ou pour avoir un max de chances, 2 autres possibilités d'être invité vont être lancées avec nos partenaires Blogbang et Katoa, restez connectés !

Commentaires

NOS SYMPATHIQUES VOISINS
  • Concours Révélation Blog, prix du Blog à Angouleme
  • 30 jours de BD
  • Histoire du jour avec Abdel-INN
  • Blogs BD FR
  • A Nous Paris
  • CFSL.NET
  • Foolstrip, 1ère maison d'édition de Bande Dessinée en ligne
  • Le blog d'Onaprut

  • Sandawe